DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« La coalition Dionne 2024 travaille pour trouver un accord politique avec la mouvance présidentielle » (Moustapha Diagne)

0

Amadou Ba dans sa « nouvelle responsabilité » y sera sans la coalition Dionne 2024. Le coordonnateur de la coalition Dionne 2024, Mouhamed Moustapha Diagne a révélé qu’ils sont en train de discuter avec les autorités pour trouver un accord politique. Selon lui, la majeure partie de la coalition Dionne 2024, est favorable pour une alliance avec la mouvance présidentielle après avoir combattu la candidature de Amadou Ba dans l’opposition.

Mouhamed Moustapha Diagne précise que « l’histoire nous a donné raison parce que Amadou Ba n’a pas gagné face à l’opposition. On ne peut s’allier avec lui pour s’opposer parce qu’il nous a trouvé dans l’opposition et on veut être cohérent dans notre démarche. Nous sommes en train de travailler pour trouver un accord politique avec les autorités. Des discussions sont entamées et se serait dommage si on ne trouve pas un accord. De toute façon on appréciera après », a-t-il expliqué sur Seneweb.

laissez un commentaire