S'Informer devient un plaisir

La 2e édition de Dakar Music Expo démarre le 17

0

Dakar Music Expo annonce sa deuxième édition qui se déroulera du 17 juin au 21 juin 2021 sous le thème “DMX célèbre la musique”

Sous le parrainage de Youssou Ndour & Angélique Kidjo. Ce projet continue sa mission de célébration de la créativité africaine à travers la mise en réseau et l’émergence de jeunes talents de cette riche et diverse scène du Sénégal et du continent.

Être une plateforme de partage d’expériences pour le développement des Industries Culturelles et Créatives, et particulièrement dans le secteur musical fait de Dakar Music Expo un événement unique et important dans son genre pour permettre l’accès aux marchés sous régionaux et internationaux aux jeunes talents et professionnels du secteur et de positionner la ville de Dakar comme capitale culturelle et attractive de la sous-région.

Ces nouvelles rencontres célèbrent la création musicale africaine, réunissant à la fois les grands noms d’aujourd’hui et les talents émergents. Accompagné par l’Institut Français, l’événement y déroule une grande partie de son programme de concerts et de conférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.