DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La 21e édition du festival Africa Fête dans les villes de Dakar, Kaolack et Tambacounda

L’association Tringa Musiques et Développement organise du 10 au 13 décembre 2022, la 21e édition du festival Africa Fête au Sénégal dans les villes de Dakar de Kaolack et de Tambacounda.

Après 20 années d’existence, le Festival Africa Fête propose à nouveau, pour sa 21e édition, un plateau musical exceptionnel avec comme tête d’affiche le Sénégalo-canadien, Elage Diouf et la star du rap sénégalais Ngaaka Blindé.

Ils seront accompagnés d’autres artistes comme le chanteur Mbalakh Elaj Keita, la reggaewoman Empress Celyah, la rappeuse Magui, la violoniste et trapéziste allemande Conny Schneider et bien d’autres… Africa Fête 2022, c’est deux grands spectacles publics et gratuits plus des sessions de formation et de renforcement de capacité.

Le premier rendez-vous musical du festival Africa Fête aura lieu le 10 décembre dès 20 heures à la Médina sur les allées du centenaire de Dakar. Du 26 au 31 Décembre, la ville de Tambacounda accueillera une session de formation et de renforcement de capacités en régie technique (sonorisation et lumière) au profit des techniciens de la région. La soirée du samedi 31 décembre à partir de 21h00, en collaboration avec la mairie de Tambacounda et tous les grands artistes de la ville, Africa Fête, célébrera en grandes pompes la fin de l’année. Ce concert géant, public et gratuit marquera la clôture de l’édition 2022 du festival Africa Fete.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :