Kylie Jenner et Travis Scott ont passé les traditionnelles fêtes de Thanksgiving ensemble, aux côtés de leur fille Stormi et de la famille de Kylie. Un doux moment pour les anciens amoureux…

Travis Scott et Kylie Jenner seraient-ils prêts à remettre le couvert ? Les anciens amants, officiellement séparés depuis octobre dernier après un peu plus de deux ans d’amour, ont passé les fêtes de Thanksgiving ensemble, jeudi 28 novembre. Selon des informations publiées par le média américain E !, qui cite un témoin anonyme, ils se sont tous les deux envolés, avec leur petite Stormi, âgée d’un an et demi, vers Palm Springs, profiter de la douceur du soleil californien.

Notre joli trio a rejoint Kendall, Kris Jenner, Khloé Kardashian – la soeur, la mère et la demi-soeur de la jeune créatrice de la marque Kylie Cosmetics – ainsi que Corey Gamble, le compagnon de la Momager, et True, la fille de Khloé Kardashian. Un moment en famille, comme le veut la tradition en ce jour de fête outre-Atlantique, dans l’une des propriétés de Kris Jenner.

« Ils avaient l’air heureux d’être ensemble », affirme un témoin

Selon des témoins, Travis Scott et Kylie Jenner ont semblé en excellents termes. La tribu a passé la journée du vendredi dans un casino. « Ils sont tous restés à une table, puis Khloé est allée rejoindre ses amis pour jouer, explique la source. Kylie et Travis se sont levés et sont partis boire des coups ensemble. Ils se promenaient doucement, en regardant quelques unes des tables de jeux. Ils étaient suivis par l’équipe de sécurité de Kylie. »

« Ils semblaient très proches, continue l’informateur. Il n’y avait pas de démonstrations d’affection, ni rien de romantique, mais ils avaient l’air heureux d’être ensemble. Ils se murmuraient beaucoup à l’oreille et riaient. Ils passaient un bon moment. Puis tout le monde est rentré passer la nuit chez Kris. » Y aurait-il de l’amour dans l’air ? Les rumeurs disaient Kylie Jenner déjà recasée avec Drake, elles ont peut-être parlé trop vite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici