Kim Kardashian a prêté son image, le temps d’un spot publicitaire pour Uber Eat Australie… Quelques secondes qui ont coûté très cher au géant américain !

C’est Noël avant l’heure pour Kim Kardashian ! En participant à une publicité pour la version australienne de Uber Eat, la belle brune a empoché un vrai jackpot ! Selon le magazine NW, la star de L’Incroyable famille Kardashian aurait en effet reçu 1,35 million de dollars, soit environ 1,2 million d’euros… Pas mal, pour un pub de quelques secondes ! Il faut dire que la femme de Kanye West en a surpris plus d’un avec ce partenariat pour Uber…

Sur les images, on peut voir Kim Kardashian assise sur un canapé au côté de l’actrice australienne Magda Szubanski. Les deux femmes sont sur leurs téléphones, en train de choisir ce qu’elles vont commander sur l’application. Quelques instants plus tard, le livreur arrive et Kim Kardahsian lance un « Nice » (cool en français), avant de se faire reprendre par l’actrice concernant sa prononciation. La star de la série Kath & Kim poursuit ensuite en énumérant une série de mots avec la même intonation… Ce à quoi la mère de North répond : « Je n’ai aucune idée de ce que tu es en train de dire ». Blessée, son interloctrice répond : « C’est le même anglais que la reine Elizabeth II, c’est pas si difficile… »

Les internautes ont adoré cette publicité

Sur Instagram, Kim Kardashian n’a pas manqué de partager ce spot publicitaire avec sa communauté. « Ce soir, je vais manger… Faire cette publicité avec Uber Eats Australie était tellement drôle ! Les vêtements Netball sont juste dingues », écrit-elle, en légende. Une publication visiblement appréciée par ses 157 millions d’abonnés, puisqu’elle cumule déjà plus de 7 millions de vues et presque autant de likes. Les internautes ont également été très nombreux à commenter cette vidéo. « Cette publicité est tellement drôle… Je ne connaissais pas cet aspect de ta personnalité Kim ! J’adore en tout cas ! La tenue est très jolie, et vous formez un bon duo avec Magda Szubanski », peut-on lire sous le poste.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici