S'Informer devient un plaisir

Kim Kardashian s’effondre en parlant de Kanye West

0

Après six ans de mariage et quatre enfants, Kim Kardashian a décidé de se séparer de Kanye West en février dernier. Et la jeune femmes a, pour la première fois, évoqué cet épisode douloureux de sa vie dans l’émission L’incroyable famille Kardashian.

Des mois que leur couple battait de l’aile. En février dernier, Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce d’avec Kanye West. Et pour la première fois dans l’émission L’incroyable famille Kardashian, elle a évoqué cette période difficile de sa vie. « Je me sens nulle » dit-elle après l’effondrement de son troisième mariage.

Entourée de sa famille, Kim Kardashian vide la boîte de mouchoirs pour essuyer ses pleurs. Elle assure que Kanye West mérite une femme qui peut le suivre partout et déménager dans le Wyoming (NDLR : où il vit dans un ranch), mais qu’elle en est incapable. Evoquant le fait qu’elle élève les enfants à Los Angeles pendant que Kanye West vit dans le Wyoming, elle ajoute : « je ne peux plus faire ça ».

Kanye West ne l’aidait pas à élever les enfants
Cette conversation a été enregistrée avant le voyage de la famille Kardashian à Lake Tahoe autour de Thanksgiving, soit avant que Kim Kardashian ne dépose sa demande de divorce. Divorce qui n’a pas vraiment surpris le public. La femme d’affaires avait été peinée que Kanye West refuse de prendre des médicaments pour soigner son trouble bipolaire. Et comme le confirme la vidéo, elle lui reprochait aussi de ne pas l’aider à élever leurs quatre enfants.

Pour autant la décision de divorcer n’a pas été facile à prendre. Une source a confié au Sun : « quand Kim et Kanye ont fondé leur famille, Kim a senti qu’ils étaient sur la même longueur d’onde sur la vie et leur avenir, mais ces deux dernières années, elle l’a vu échapper à tout contrôle, se séparer d’elle et des enfants et ne rien faire pour travailler sur leur mariage. » Et de poursuivre : « elle n’a jamais envisagé sa vie en étant mère célibataire mais refuse de vivre comme une mère célibataire alors qu’elle est mariée. Elle sait qu’elle mérite mieux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.