DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kim Kardashian milliardaire? Forbes révèle qu’elle ne l’est pas

0

Forbes a rejeté les informations selon lesquelles Kim Kardashian est désormais milliardaire après avoir vendu 20% de sa ligne de beauté à la multinationale américaine de beauté, COTY, pour 200 millions de dollars.

Cela survient après que son mari, le rappeur Kanye West, s’est rendu sur les réseaux sociaux le mardi 30 juin pour la féliciter d’être devenue milliardaire après son accord avec COTY.

Selon Forbes, la star de télé-réalité de 39 ans et mère de quatre enfants vaut environ 900 millions de dollars après avoir signé un accord avec Coty Inc. Elle a vendu une part de 20% dans la société, qui vend du maquillage et des parfums, pour 200 millions de dollars.

La nouvelle valorisation de KKW Beauty à 1 milliard de dollars signifie seulement que la société devrait valoir 1 milliard de dollars sur la seule base du nouvel investissement de Coty, et non pas qu’elle ait actuellement ou ait jamais fait un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars. Par conséquent, ces évaluations sont systématiquement réduites lorsqu’elles sont utilisées pour calculer la fortune personnelle du propriétaire de l’entreprise. Forbes, par exemple, préfère “déduire” au moins 10 % des actifs d’un individu pour estimer sa fortune. En outre, Forbes ne pense pas que Kardashian West soit l’unique propriétaire de KKW Beauty.

Le point de vente estime que Kim détient désormais une part de 72% dans l’entreprise (part majoritaire) et que sa mère Kris Jenner détient une part de 8%.

La publication a récemment révoqué le titre de plus jeune milliardaire à Kylie, l’accusant de “ mentir sur les chiffres de l’entreprise et de falsifier ses déclarations de revenus ” et suggérant qu’elle vaut environ 900 millions de dollars dans son rapport intitulé “Inside Kylie Jenner’s Web of Lies – and Why She’s No Longer a Billionaire”  “

laissez un commentaire