DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kim Kardashian divorcée : cette somme astronomique que Kanye West va débourser

Enfin libérés. Kim Kardashian et Kanye West ont trouvé un accord final pour prononcer leur divorce, révèle TMZ, ce mardi 29 novembre. Les deux anciens époux ont également pris une décision importante et claire concernant la pension alimentaire et la garde de leurs quatre enfants.

C’est officiel. La procédure de divorce de Kim Kardashian et Kanye West est désormais finalisée, a révélé TMZ, ce mardi 29 novembre 2022. Pour rappel, le couple star est en effet parent de deux filles, North, 9 ans, et Chicago, 4 ans, mais aussi de deux garçons, Saint, 6 ans, et Psalm, 3 ans. Kim Kardashian et Kanye West ont commencé à se fréquenter en 2012 et se sont finalement mariés en 2014. Mais comme beaucoup, le couple a connu quelques mésaventures, notamment en 2020, lorsque Kanye West a annoncé sa candidature pour devenir président des États-Unis et a dévoilé quelques informations très personnelles sur son couple.

Si Kim Kardashian avait tenu à affirmer que son époux souffrait de « troubles bipolaires », elle avait finalement entamé une procédure de divorce en 2021, comme l’a indiqué la presse américaine cette même année. Après sept ans de mariage, et neuf mois de procédures, la star de la famille Kardashian et le rappeur américain ont enfin trouvé un accord.

Plusieurs milliers d’euros de pension alimentaire

Selon les informations de TMZ, Kanye West devra désormais débourser 200 000 dollars mensuels de pension alimentaire, en plus de la moitié des frais liés aux dépenses courantes pour leurs quatre enfants : médicales, éducatives et de sécurité. En revanche, Kim Kardashian et Kanye West ont tous les deux renoncé à la pension alimentaire pour époux.

Le couple a également accepté de régler les différends concernant les enfants, en participant à une médiation. Cependant, si l’une des parties n’assure pas son rôle, l’autre est autorisé à prendre la décision, par défaut. D’ailleurs, selon TMZ, Kanye West aurait accepté que Kim Kardashian ait leurs enfants à 80 % du temps. Selon les documents du divorce, l’ancien couple aura la garde légale et physique partagée de leurs quatre enfants. Enfin, en ce qui concerne les biens du couple, ils seront divisés selon les conditions présentes dans leur contrat de mariage.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :