DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Khalifa Sall et Cie fixés sur leur sort le 30 mars

0

Le long feuilleton judiciaire dans le cadre de la caisse d’avance de la mairie de Dakar est en phase de connaitre son épilogue. Les différentes parties ont fini de convaincre. La balle est donc dans le camp du tribunal correctionnel qui va rendre sa décision le 30 mars prochain. L’affaire est donc mise en délibérée.

La défense a une fois de plus conforté son argumentaire, aussi bien du côté des conseils des receveurs percepteurs de la municipalité que de ceux de Khalifa Sall et ses collaborateurs. Sur cette partie, le procureur qui a pris la parole bien avant la défense a fait l’objet de cible, d’attaque. Il serait, selon la plupart des avocats de la défense, celui qui prend parti entre deux hommes, Macky Sall déjà Président et Khalifa Ababacar Sall qui a des ambitions de diriger ce pays.

Me François Sarr et ses confrères y ont allé avec la manière sans porter de gans, pour fustiger la réplique du procureur et démonter les délits qui pèsent sur les prévenus afin de les renvoyer au fin des poursuites sans peine ni dépens.

Le Juge Malick Lamotte : « Je remercie tous ceux ont participé à ce débat. Le tribunal est satisfait de la qualité. Vous avez fait le tour du tribunal, vous l’avez aidé à savoir sur quoi il va trancher »

laissez un commentaire