Sur YouTube, Kev Adams a publié un nouveau sketch qui met en scène un cambriolage de ses bureaux par deux individus par très bien renseignés.

Le 22 mai dernier, Kev Adams publiait, sur sa chaîne YouTube, qui compte plus de 354.000 abonnés, une vidéo d’un sketch dédié à Aya Nakamura. Et celle-ci a cartonné. Elle cumule en effet, aujourd’hui, près de 5 millions de vues.

Depuis, l’humoriste a visiblement décidé de publier encore plus de contenus sur la célèbre plateforme qui a fait connaitre Amixem, Squeezie, Matsu ou encore Cyprien.

Et ce week-end, Kev a d’ailleurs partagé avec ses fans, une vidéo intitulée « Mes bureaux ont été cambriolés », dans laquelle on le retrouve aux côtés de Bambi et Hakim Jemili, deux autres humoristes de talent.

Si l’ex d’Iris Mittenaere promet, dans la description de sa publication, « des images exclusives prises lors du cambriolage de mes bureaux », en réalité, c’est un sketch inédit dans lequel deux malfrats le prennent pour Aladdin, personnage qu’il a incarné au cinéma.

En parallèle, le principal intéressé continue de sillonner les routes de France afin de rencontrer son public qui souhaite découvrir son dernier spectacle baptisé « Sois 10 ans ». Il sera prochainement à Marseille, Nice ou encore Montpellier pour faire marrer ceux qui le suivent depuis ses débuts. Un one-man show dans lequel il se livre comme jamais, même sur sa relation avec l’ancienne Miss France qui file aujourd’hui le parfait amour avec Diego El Glaoui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici