S'Informer devient un plaisir

Kendji Girac : pourquoi il refuse de montrer sa compagne Soraya ?

0

Lors d’un entretien accordé à Paris Match, Kendji Girac a expliqué pourquoi il ne souhaite pas montrer le visage de sa compagne et de sa fille.

Préserver sa vie privée fait partie de ses priorités. S’il fait partie des chanteurs préférés des Français, Kendji Girac fait en sorte que la notoriété ne prenne pas le pas sur son intimité. C’est pour cela qu’il a décidé de s’exposer le moins possible. Ainsi, si l’on sait que le jeune homme de 24 ans révélé dans The Voice en 2014, est devenu papa d’une petite Eva Alba en début d’année, on n’ignore en revanche presque tout de la mère de sa fille. Alors qu’il se murmure que l’interprète de Color Gitano serait en couple avec une certaine Soraya, l’intéressé refuse de s’épancher sur le sujet. Kendji Girac est catégorique: il ne montrera ni sa compagne, ni sa fille : « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas » a-t-il indiqué dans les colonnes de Paris Match avant d’ajouter : « Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde ». L’acolyte de Gims se fait donc plutôt discret en se focalisant principalement sur sa carrière et en prenant soin d’éviter « les vautours », qui rôdent parfois dans son entourage.

S’il n’est pas très bavard quand il s’agit de parler de sa famille, il arrive parfois que Kendji se permette de laisser échapper quelques confidences sur ces derniers ,au détour d’une interview. Ce fut le cas notamment après la naissance de son premier enfant, qui se prénomme Eva Alba : « Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement j’ai dit ‘ah j’ai de la chance de ne pas passer par là’. C’était dur. C’est beau mais c’est dur », avait-il raconté sur les ondes de RFM avant d’évoquer sa joie d’être devenu papa : « C’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd’hui. C’est incroyable, les nuits sont compliquées. On pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon c’est merveilleux ». Il expliquait aussi que sa petite princesse lui ressemblait et qu’elle avait « les yeux de la mère » : « Elle a les yeux de la mama ! » avait-il lancé avec humour en faisant une allusion à l’un de ses tubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.