Invitée par Kate Hudson et son frère Oliver dans leur podcast, Kendall Jenner a ouvertement expliqué qu’elle fume régulièrement du cannabis. Une information que le top-model avait toujours gardé secret, jusqu’à ce jour.

Aux États-Unis, fumer du cannabis est une pratique beaucoup plus répandue que chez nous en France. Plusieurs États l’ont pleinement légalisée, dont la Californie, ou l’ont simplement dépénalisée, comme par exemple l’État de New York. Il n’est donc pas rare de voir des célébrités assumer qu’elles consomment du cannabis, quand elles ne sont pas prises en flagrant délit avec un joint à la main. Dans la famille Kardashian-Jenner, Kim Kardashian a déjà confié à la presse qu’elle utilise souvent des cosmétiques à base de CBD, ou encore qu’elle prend régulièrement du CBD pour l’aider à se calmer et s’apaiser. « Ça m’a fait vraiment aidé à surpasser beaucoup de choses« , avait-elle confié à People, en septembre 2019. L’influenceuse de renom avait même mis le CBD au centre de la baby shower de son dernier fils Psalm, en avril 2019.

Récemment, ce lundi 14 septembre, ce sont les sœurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian qui ont ouvertement parlé cannabis, alors qu’elles étaient invitées par Kate Hudson et son frère Oliver, dans leur podcast Sibling Rivalry, (« Rivalité fraternelle » en français). « S’il y avait un fumeur de marijuana dans votre famille, qui ce serait ?« , a-t-on demande à la businesswoman de 41 ans et le mannequin de 24 ans. De but en blanc, Kourtney Kardashian a répondu : « Kendall« . À son tour, le top-model qui vit dans une sublime villa à Los Angeles a pris la parole et a délibérément confessé : « Je suis une fumeuse de marijuana. Personne ne connait cette information, donc c’est la première fois que j’en parle vraiment ouvertement comme ça. » Le podcast aurait été filmé il y a des mois de cela, en janvier, avant l’épidémie de Coronavirus.

Kim Kardashian et de l’ecstasy à son mariage

En décembre 2018, Kim Kardashian avait révélé avoir pris de l’ecstasy, lors de son premier mariage, ainsi que pendant sa fameuse sextape qui l’a révélée au monde entier. L’épouse de Kanye West avait provoqué l’effroi avec ses révélations, dans un épisode de la quinzième saison de L’Incroyable Famille Kardashian« Je me suis mariée sous ecstasy. La première fois« , faisant référence à son mariage avec le producteur de musique Damon Thomas, en 2000. « J’ai pris de l’ecstasy une fois et j’ai fini par me marier. J’en ai repris et j’ai fait une sextape. C’est comme si que des choses mauvaises devaient arriver », avait ajouté la businesswoman. « Je ne suis plus comme cela maintenant. Mais je m’amuse toujours – ne vous y méprenez pas, je suis toujours au cœur de la fête », avait terminé la mère de famille, qui a décidé de ne se fier qu’aux drogues douces désormais.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici