S'Informer devient un plaisir

Kaolack:Le monde du transport derrières le jeune Ablaye Khouma pour la conquête de la Mairie…

0

Les acteurs du transport à Kaolack ont organisé, vendredi,un mega meeting pour montrer leur soutien au candidat de la jeunesse, Ablaye Khouma.

Les conducteurs de motos Jakarta, de bus, les apprentis et autres acteurs du transport de la gare routière de Médina Baye Niass ont choisi le camp de ce membre fondateur du parti présidentiel, APR dans le Saloum, Ablaye Khouma.Selon les différents intervenants de cette rencontre qui avait réuni beaucoup de monde , leur choix est porté sur celui qu’ils considèrent comme l’homme social. Un choix qui est donc motivé par les belles actions qu’ il fait très à l’endroit des populations Kaolackoises et, particulièrement, à ceux de la Cité religieuse de Médina Baye Niass et précisément aux acteurs du transport. Le doyen de la gare a , lors de son speech, soutenu: « Nous sommes déterminés à accompagner Ablaye Khouma et, sans condition aucune. La preuve nous avons organisé ce mega meeting sans l’aviser. Nous devons soutenir ce candidat idéal pour la jeunesse de Kaolack pour son amour inestimable pour la Ville de Maam Mbossé.
Médina Baye Niass réclame sa commune, une fois acquise, nous allons mener une campagne pour qu’en fin le collaborateur de première heure du président Macky Sall soit porté à la tête de cette municipalité « .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.