S'Informer devient un plaisir

Kaolack-Supposé appel de Macky à « Rahma » en plein meeting : Faux ! C’est de l’intox…

0

L’information a fait le tour de la capitale du Saloum.Lors de son dernier meeting tenu à Kaolack, Mohamed Ndiaye « Rahma » aurait été câblé en pleine cérémonie par le Président de la République Macky Sall pour des félicitations et encouragements.

Ces propos fortement relayés par des proches du principal mis en cause, ont été formellement démentis par une bonne partie de l’opinion au niveau local.Selon nos sources, se sentant profondément déçu par la piètre mobilisation des populations, refusant, ainsi, d’aller répondre à son appel, l’initiateur en chef,
Mohamed Ndiaye  » Rahma », a beau cherché à se dédouaner en inventant cette parade: « Le Présidentiel Macky vient de me téléphoner.Il se félicite de l’organisation de ce meeting.Il est de tout cœur avec nous(…). « Des paroles qui ne reposent sur rien et qui ont poussé le camp d’en face à crier au pur populisme.Un état de fait qui met en doute la véritable force de frappe de celui qui s’autoglorifie leader légitime du parti présidentiel dans le département de Kaolack. Waited And sée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.