DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack: Moussa Fall de l’Aprodel à la course pour la mairie

0

Venu participé à la visite de courtoisie que la jeunesse de son parti  a initié au sein des marchés  de Kaolack, Moussa Fall de l’Aprodel annonce sa candidature à la mairie et invite le président Macky Sall à matérialiser sa promesse  de réhabilitation du marché central  de Kaolack.

Les jeunes de l’Alliance pour la promotion du développement local (APRODEL) de Moussa Fall étaient en visite  de courtoisie et à la collecte des données pour leur parti au centre commercial Cheikh Al l’Islam et au marché central de Kaolack.

A l’arrivé sur les différents sites, le constat est là les tas d’immondices et les eaux usées constituent le décor dans ces marchés particulièrement au marché central où le leader de l’Aprodel et par ailleurs Allié du président Macky Sall, Moussa Fall n’a pas réussi à cacher son désarroi et son amertume.

D’après lui, « l’insalubrité et l’insécurité qui règnent dans ces marchés de la ville doivent être régler car les commerçants qui y travaillent, rencontrent souvent des difficultés liées à des incendies à répétitions mais aussi à des vols ou d’agressions ».

Suffisant pour Moussa Fall d’interpeller et d’inviter le Président Sall à matérialiser sa promesse en ce qui concerne la réhabilitation du marché central de Kaolack que la commune ne peux pas assurer à cause de ces recettes qui sont très limitées ».

Cette visite à été une occasion pour le patron de l’Alliance pour la promotion du développement local, d’annoncer sa candidature à la prochaine élection municipale à Kaolack et demander les kaolackois à s’unir au tour de son but car pour Moussa Fall « seul les vrais natifs de la cité peuvent changer le visage de la commune de « mbosse Coumba diao » (pour dire kaolack) ».
Par Birane Niasse depuis Kaolack
laissez un commentaire