DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

KAOLACK: meurtre de Modou Sène, sa famille refuse de récupérer le corps après deux autopsies consécutives et différentes…

0

PLa famille du défunt Modou Sène tué depuis le vendredi passé est toujours dans l’impasse et l’émoi total. Pour avoir une idée sur les circonstances auxquelles leur fils a été tué, elle se heurte à deux autopsies consécutives et différentes de la police.

Ce que révèlent les deux autopsies

La première inidique que Modou se6ne est mort de traumatisme d’hémorragie postero cervicale et le deuxième genre de mort réalisé à Dakar à l’insu de la famille du défunt qui durant tout ce temps se contente de poiroter autour du commissariat, fait état d’une mort naturelle. Ce que la famille de la victime ne veut pas entendre.

En point de presse, le père de Modou Sène qui porte le même nom que son fils, avec les larmes aux yeux, revient en détails sur la mort de son rejeton. « Je suis d’avis que mon fils a été tué,il n’est pas mort naturellement. On l’a violemment fait perdre sa vie. Je ne crois pas à la deuxième autopsie évoquant la mort naturelle de mon fils ».

Le père du défunt très remonté contre les commanditaires du meurtre de son gamin après avoir versé de chaudes larmes, invite ceux qui peuvent apporter la lumière sur les circonstances auxquelles Modou Sène a perdu laa vie de lui venir en aide pour que la vérité sur cette affaire soit révélée.

Ibrahima Sène, le frère du père du défunt revient à la charge et tacle les sapeurs-pompiers d’abord qui avaient transporté le corps sans vie de Modou Sène sans que la police ne réalise et constate le décès de la victime sur les lieux.

Selon lui, c’est une grande infraction. Ibrahima de révéler que « la police nous a ordonné d’hunimer notre défunt, mais nous avons refusé car nous contestons la dernière autopsie que la police vient de nous livrer indiquant que Modou est mort naturellement. Nous voulons que la vérité soit dite avant de penser aux funérailles de notre fils.

Pour rappel Modou Sène était âgé entre 16 et 17 ans, élève en classe de 6ème secondaire.

Birane Niass, Kaolack pour Thieydakar

laissez un commentaire