S'Informer devient un plaisir

Kaolack: Macky Sall promet d’accompagner le Projet agricole du khalife de Medina Baye….

0

Lors de sa visite à Médina Baye, le président Macky Sall a pris l’engagement d’accompagner le Khalife Général de Medina Baye dans son projet agricole dénommé « Tolou Baye ».

Le khalife détient déjà des hectares de terres étendues dans la commune de Taïba Niasséne , réservées pour la culture de toutes les diversité agricoles.

« Nous prenons l’engagement de vous accompagner dans ce projet ambitieux .C’est une initiative similaire à celle de l’Etat du Sénégal, qui prône depuis des années le retour à la terre. C’est pourquoi, nous sommes prêts à vous épauler en terme de moyens matériels et autres », a promis le président Macky Sall au Khalife Général de Médina Baye.

Le chef de l’Etat a profité de cette occasion pour présenter ses condoléances à la famille de feu Serigne Mamoune Niass suite à la disparition de Serigne Mansour Niass.

« Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, à travers cette visite, je tiens à vous présenter et à la famille de Serigne Mamoune Niass mes sincères condoléances suite au rappel à Dieu de Cheikh Mansour Niass, un ami et collaborateur qui me soutenait beaucoup. J’avais même prévu de lui nommer ambassadeur du Sénégal en Égypte, mais la grande fâcheuse est passée par là », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.