S'Informer devient un plaisir

Kanye West supplie Kim Kardashian de le reprendre

0

Le rappeur veut retourner auprès de sa famille après plusieurs mois d’éloignement.

Kanye West a admis avoir « fait des erreurs » dans son mariage et a déclaré qu’il aimerait « rentrer à la maison ». L’interprète de « All of the Lights », dont l’ex-compagne a demandé le divorce en début d’année après sept ans de vie commune, a fait cette confession émouvante durant un évènement caritatif organisé à l’occasion de la fête américaine de Thanksgiving à Los Angeles.

« Nous avons fait des erreurs » a expliqué le rappeur. « J’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que père, mais aujourd’hui, pour une raison ou pour une autre – je ne savais pas que je serais face à ce micro – je suis là pour changer ça. Je dois être auprès de mes enfants autant que possible. Pour que je puisse avoir une maison juste à côté de notre maison quand je les quitte. Je vais tout faire pour être près d’eux. J’essaie d’expliquer ça d’une façon aussi réfléchie que possible, de façon calme, mais j’ai besoin de rentrer à la maison. »

Par ailleurs, Kanye a récemment annoncé qu’il avait légalement changé son nom. Bien qu’il soit encore difficile pour ses fans et les médias de penser à lui sous un autre nom, le rappeur a effectivement décidé de se faire appeler Ye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.