DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kanye West s’est introduit chez Kim Kardashian pour l’anniversaire de sa fille

0

Samedi 15 janvier, la famille Kardashian-Jenner a organisé une grande fête pour le quatrième anniversaire de Chicago West, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian mais également pour Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott qui fêtait aussi ses 4 ans en avance. Pour la décoration, les sœurs Kardashian ont alors opté pour d’immenses poupées Bratz, des ballons roses « Stormi & Chicago », des bonbons, des gâteaux roses et des sucreries. Si tout semblait parfait pour les deux petites filles, cet anniversaire aurait pu finir par un drame.

Kanye West exclu de l’anniversaire de sa fille

En pleine procédure de divorce, Kim Kardashian n’avait pas invité Kanye West à participer aux festivités. Dans une vidéo partagée sur Twitter, blessé de ne pas être convié, le rappeur a expliqué : « Je n’étais pas autorisé à savoir où était organisé l’anniversaire de ma fille. (…) Chicago, Joyeux anniversaire, je t’aime. Je mets ça en ligne car j’ai besoin de votre réconfort. » Malgré tout, le chanteur a réussi à assister à la fête. « Je me dois juste de remercier à haute voix Travis Scott pour m’avoir envoyé l’adresse et l’heure et fait en sorte que je puisse passer cet anniversaire mémorable avec ma fille », a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram partagée sur « TMZ ».

Dans une story Instagram, postée par Atiana De La Hoya, la belle-fille de Travis Baker, Kanye West a été aperçu en train de discuter avec Kris Jenner pendant l’événement. Selon des sources de « TMZ », il n’aurait pas parlé une seule fois à Kim Kardashian. Mais, le principal pour le rappeur était d’être présent pour sa fille et de passer un bon moment avec sa famille. Sur les photos publiées par le « Daily Mail », Kanye West tenait d’ailleurs Chicago dans ses bras pour qu’elle puisse frapper une piñata à l’aide d’un bâton rayé rose et blanc.

laissez un commentaire