Sur Twitter, Kanye West a publié un nouveau message intrigant qui rappelle brièvement sa crise de bipolarité d’il y a quelques semaines. Un message où il se définit comme « le nouveau Moïse ».

Kanye West de nouveau en crise ? Quelques semaines après avoir pété les plombs lors d’un meeting en vue de sa campagne à l’élection présidentielle où il avait fait de terribles révélations concernant sa famille ainsi que sa femme Kim Kardashian, voilà que le rappeur a récemment posté un nouveau tweet très intrigant.

Au milieu d’une série de tweets où il explique ne pas vouloir « discuter avec des hommes noirs sur des étiquettes que nous ne possédons pas »Kanye West a publié un message quelque peu mégalo où il se considère comme le « nouveau Moïse »« J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony, je ne vais pas regarder mon peuple être asservi », a-t-il ainsi déclaré, précisant qu’il met sa « vie en jeu pour [son] peuple », et d’ajouter sans détour que « l’industrie de la musique et la NBA sont des navires négriers modernes ».

Kanye West candidat à la présidentielle mais pas dans tous les états

Une nouvelle crise de bipolarité pour Kanye West ? Quelque peu mégalo, ce tweet n’a rien d’inquiétant comme le furent ceux postés par le mari de Kim Kardashian il y a quelques semaines. Et c’est sûr de lui qu’il a décidé d’affronter Joe Biden et Donald Trump lors des élections présidentielles américaines, et ce malgré sa récente hospitalisation. Toutefois, il y a un hic à la candidature du rappeur : il ne pourra pas se présenter dans tous les états. Et ce en raison du retard de la transmission de son dossier.

Ainsi, son nom ne figurera pas sur les bulletins de vote de l’Arizona, du Wisconsin et de l’Ohio le 3 novembre 2020. Malgré tout, la star a la possibilité de faire appel à la Cour suprême du Wisconsin. Si c’était le cas, il pourrait avoir une décision plus favorable. La majorité de ces juges sont plutôt conservateurs et ils pourraient interpréter les règles de délai un peu différemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici