S'informer devient un réel plaisir

Kanye West incontrôlable : les Kardashian fatigués des agissements du rappeur

0

Une source proche de la star de KUWTK a déclaré que « Kim a été prise au dépourvu par les allégations de West ».
Kanye West a dévoilé que Kim et sa famille ne l’ont pas invité à l’anniversaire de sa fille Chicago. La famille Kardashian pense que c’est l’accusation de trop pour le rappeur de 44 ans.

Kanye West joue les trouble-fêtes et le clan Kardashian n’apprécie pas du tout. Le rappeur de 44 ans a récemment dévoilé dans une longue vidéo qu’on l’empêche de venir à la fête d’anniversaire de Chicago. Chicago, la plus jeune fille de Kanye West et de Kim Kardashian a eu 4 ans le week-end dernier. Selon Kanye West, alias Yee, personne n’a voulu lui indiquer l’adresse où se tenait la fête d’anniversaire. Le samedi 15 janvier, le papa de Chicago a déclaré qu’il a appelé son ex-femme, mais celle-ci n’a rien voulu lui dire. Aucune autre personne qu’il a contactée ne l’a fait d’ailleurs.

« J’ai appelé Kim, j’ai envoyé des SMS aux nounous. J’ai eu Tristan [Thompson, l’ex de Khloe Kardashian] au téléphone, il a demandé à Khloé [et] personne ne voulait me donner l’adresse de la fête d’anniversaire de ma fille en ce moment », a-t-il déclaré. On a su plus tard qu’il n’aurait pas pu assister à l’anniversaire de sa propre fille sans l’intervention de Travis Scott. La longue vidéo dans laquelle le rappeur se plaint de son écartement de l’anniversaire de sa fille aurait surpris Kim Kardashian, 41 ans, et toute sa famille. Le clan Kardashian n’apprécie pas le fait que le rappeur diffuse publiquement les « affaires privées » concernant sa coparentalité.

Kanye est « incontrôlable », deux fêtes d’anniversaires étaient prévues pour Chicago

Une source proche de la star de KUWTK a déclaré que « Kim a été prise au dépourvu par les allégations de West ». La source a expliqué que deux fêtes auraient été prévues pour la plus jeune fille du couple. Ainsi, il aurait été prévu que Kanye West vienne célébrer la fête d’anniversaire de sa fille à 16 heures ce jour-là, le samedi 15 janvier. Le lundi 17 janvier, une source a déclaré à Us Weekly que Ye est « incontrôlable ».

Kim et sa famille ont d’ailleurs engagé de « nouveaux agents de sécurité » pour leur manoir de 60 millions de dollars. « Kanye a provoqué beaucoup de drames ces derniers temps avec la famille et ils ne sont pas contents de ce qui s’est passé ces derniers jours », a ajouté la source. Rappelons que Kim Kardashian et Pete Davidson se sentent également menacés à cause des agissements de Kanye West. Selon The Sun : « Elle [Kim Kardashian] a embauché une nouvelle équipe de sécurité ». Effectivement, la star de KUWTK « est vraiment inquiète et se sent attaquée », confirme la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.