S'Informer devient un plaisir

“Kanye raconte à tous ses amis que Kim bluffe à propos du divorce”

0

Les choses finiront-elles par s’arranger entre Kim et Kanye West? Le rappeur en est persuadé. Il pense que sa femme a demandé le divorce seulement pour lui faire un électrochoc. “Cette relation est loin d’être terminée.”

L’annonce du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West n’a pas vraiment surpris les fans. En effet, leur relation s’était fortement détériorée depuis l’an passé, notamment à cause des prises de paroles confuses du rappeur et de la distance physique qui s’était installée entre eux. Mais dans le cercle familial, l’annonce a fait l’effet d’une bombe. “Cette séparation est une sacrée surprise pour la famille”, a raconté un proche dans les colonnes du Sun. “Ils savent à quel point Kim aime Kanye et ils savent qu’elle ne voulait pas en arriver là. Mais elle avait l’impression de ne pas avoir le choix.”

Lorsque le monde entier a été au courant de la situation, la fierté de Kanye West en a pris un coup. Il se serait rendu dans deux bijouteries pour vendre les bijoux qu’il avait achetés pour Kim. Elle était pourtant autorisée à les garder conformément à leur contrat de mariage, mais le rappeur en a décidé autrement. “Il a dit qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec le clan Kardashian, mais d’un autre côté, il aime toujours beaucoup Kim.”

Puis la colère a laissé place au déni. La source explique que Kanye est convaincu que Kim ne veut pas réellement divorcer. “Kanye raconte à ses amis que Kim bluffe à propos du divorce et que leur mariage n’est pas vraiment terminé.” Le proche explique que Kim a une bonne raison d’agir comme cela. “Elle veut que Kanye se réveille. Il doit réaliser que s’il ne change pas, il la perdra. Elle veut qu’il s’engage et qu’il soit le mari et le père qu’il doit être.”

De nouveaux rebondissements?
“Kanye partage tout avec ses amis d’enfance, et il compte sur le soutien de sa propre famille. Quand les choses se compliquent, ses proches sont toujours là pour lui. Il n’a plus besoin de l’aide du clan Kardashian. Cette famille aime avoir le contrôle, mais c’est impossible avec Kanye. Il a ses propres projets.”

Selon cette source, même la famille de Kim s’attend à de nouveaux rebondissements. “La famille Kardashian n’est même pas convaincue que le divorce sera vraiment prononcé. (…) Cette relation est loin d’être terminée. C’est un peu comme les montagnes russes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.