DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaaris ne veut plus affronter Booba

0

Le rappeur de « Diarabi » a annoncé à L’Équipe que leur combat de MMA dans l’octogone pourrait ne jamais avoir lieu.

Le choc des champions n’aura sans doute pas lieu. Alors que l’éventuel affrontement de Booba face à Kaaris agite les esprits depuis des mois, le rappeur originaire d’Abidjan renonce à se battre face à B2O.

Dans un entretien exclusif à L’Équipe, Kaaris explique vouloir “mettre un terme à cette mascarade”. Il détaille: “C’est lui [Booba] qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement”.

Kaaris se retire

Si le rappeur confirme avoir bien signé un contrat encadrant ce combat, il assure qu’aujourd’hui “tout ça manque de sérieux”. “On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque”, rétorque Kaaris faisant référence aux conditions du combat prévu le 30 novembre et organisé par la société SCH.

“Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de cette histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense”, poursuit Okou Armand Gnakouri de son vrai nom.

laissez un commentaire