DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Justin Bieber le confesse : sa première année de mariage a été « vraiment difficile »

0

Marié depuis bientôt trois ans à Hailey Baldwin, Justin Bieber est plus heureux que jamais. Si le couple est très soudé, c’est dans un entretien accordé à GQ que le chanteur a évoqué les difficultés qu’ils avaient eues lors de leur première année de mariage.

Des confidences rares… Le 7 juillet 2018, c’est un mois après s’être remis avec Hailey Baldwin que Justin Bieber demandait la jolie blonde en mariage. Amoureux, le couple se mariait civilement deux mois plus tard, le 13 septembre 2018, à New York. Si le chanteur et le mannequin sont plus heureux que jamais, c’est dans un entretien accordé à GQ que Justin Bieber a expliqué être devenu une meilleure personne grâce à sa femme. Cependant, il a avoué que leur première année de mariage avait été très difficile. Selon lui, ils avaient du mal à se faire confiance, due à de précédents traumatismes…

En toute transparence, Justin Bieber a révélé : « La première année de mariage a été vraiment difficile. Parce qu’il y avait beaucoup de choses à faire, revenir aux traumatismes. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c’est effrayant. Vous ne voulez pas les effrayer en disant : ‘J’ai peur.' » Après avoir dit ‘oui’ au mannequin, le chanteur a expliqué qu’il marchait sur des oeufs. Aujourd’hui, il affirme qu’en tant que couple, ils ont parcouru un long chemin et ont désormais hâte de construire de nouveaux souvenirs ensemble. « Ma vie à la maison était instable. Comme si ma vie à la maison n’existait pas. Je n’avais pas une personne à laquelle je tenais vraiment. Je n’avais personne à aimer. Je n’avais personne sur qui me reposer. Mais maintenant, j’ai ça », a-t-il assuré.

Un avis partagé par l’épouse de la star, Hailey Bieber
En février 2020, c’est lors d’un entretien accordé au magazine Elle que Hailey Bieber avait également fait des confidences sur leur première année de mariage. Alors, la jolie blonde avait confié : « Lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble. Il a la maladie de Lyme et il gérait d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions eu aucun diagnostic à l’époque. Et c’était difficile à gérer parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.