DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

JUSTICE : 25 élèves greffiers de la promotion 2019-2021 reçoivent leurs diplômes

0

Le Secrétaire d’Etat auprès du Grade des Sceaux Ministre de la justice, en charge des Droits humains et de la Promotion de la bonne gouvernance , Monsieur Amadou Saliou Sow a présidé cet après-midi, la cérémonie de remise de diplômes aux élèves greffiers sortant. A cette occasion, il a salué l’engagement des formateurs qui, en dépit de calendrier chargé en raison des activités débordantes au sein des juridictions surtout, se font un devoir de participer à la formation du personnel dédié au service public de la justice .

« Je sais qu’ils s’en acquittent avec talent, compétence et générosité, car les appréciations particulièrement élogieuses qui nous parviennent des lieux d’affectation des sortants du CFI, en attestent éloquemment », a déclaré le représentant du ministre de la Justice, Monsieur Amadou Saliou Sow.

« Votre responsabilité dans la bonne administration de la justice est grande et requière des qualités telles que, la rigueur, la compétence l’abnégation, la loyauté à toute épreuve et la disponibilité vis-à-vis de vos concitoyens », ajoute-t-il.

Pour rappel, c’est vingt cinq (25) greffiers qui ont été honorés par le Secrétaire d’Etat après du Garde des Sceaux Ministre de la Justice devant leur famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.