DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Jordyn Woods évoque la fin de sa relation avec Kylie Jenner

0

Jordyn Woods s’est confiée sur la fin de sa relation avec son ancienne meilleure amie Kylie Jenner dans une interview accordée au magazine Teen Vogue.

L’amitié entre Kylie Jenner et Jordyn Woods, ce n’est plus que de l’histoire ancienne. A moins que… La star de L’incroyable famille Kardashian et sa meilleure amie ont – semble-t-il – coupé les ponts après le scandale autour de Tristan Thompson : celle qui a été bannie pour traîtrise a fricoté avec le père de la fille de Khloé Kardashian, demi-soeur de Kylie Jenner. Désormais, Jordyn Woods continue son chemin dans le star-system sans la jeune milliardaire, qui l’a fait connaître au grand public.

Chaque épisode de ce psycho-drame passionne leurs fans, il a d’ailleurs largement été documenté dans l’émission de télé réalité de la famille Kardashian. Et force est de constater que depuis la dispute, le mannequin n’a jamais été autant plébiscité. Elle a en effet accordé de nombreuses interviews, lui donnant l’opportunité de livrer sa version de l’histoire, et s’est même vu proposer des contrats juteux pour des célèbres marques de vêtements.

« Tout n’est-il pas juste un cycle ? »

Jordyn Woods revient sur la fin de sa relation avec Kylie Jenner dans les pages de Teen Vogue. Dans cette interview publiée le 22 août, elle s’interroge sur la notion de « rupture ». Elle commence par lire la définition du terme, non pas dans un dictionnaire mais sur son téléphone. « ‘Fait de rompre, se casser en plusieurs morceaux. La fin d’une relation.’ Ce sont deux choses distinctes. Ce que je me demanderais plutôt, c’est : est-ce qu’il y a vraiment une fin ? Ou tout n’est-il pas juste un cycle ? »

Puis de continuer, évoquant la mort de son papa survenue lorsqu’elle avait 19 ans : « La perte la plus douloureuse a été celle de mon père. Rien n’est aussi intense que cela. Perdre mon père m’a préparée à tout ce qui peut m’arriver dans la vie, et… la vie ne me fait vraiment pas de cadeaux. Ca fait partie de mon chemin. » La suite au prochain épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.