S'Informer devient un plaisir

“Je regrette”: Contaminée par le variant Delta, Capucine Anav fait machine arrière sur la vaccination

0

Après s’être ouvertement positionnée contre le vaccin contre le Covid, Capucine Anav fait volte-face. Infectée par le variant Delta lors de sa fête d’anniversaire, la jeune femme a fait son mea culpa sur Instagram. “Je regrette d’avoir pris ce virus à la légère”.

Nous vous en parlions sur 7sur7: la semaine dernière, Capucine Anav a annoncé être avoir été testée positive au variant Delta. Selon le magazine Public, la jeune femme est tombée malade lors de sa fête d’anniversaire, “une soirée surprise organisée par ses proches qui s’est transformée en cluster”.

Ce samedi 17 juillet, après quelques jours de quarantaine passés dans le silence, Capucine a donné de ses nouvelles sur Instagram. “Après 12 jours d’isolement à jongler entre beaucoup de symptômes de ce variant Delta, je commence tout juste à aller mieux”, a-t-elle assuré avant de lister ses symptômes: “Fièvre, toux, maux de gorge, maux de tête, frissons, courbatures, fatigue extrême et d’autres détails que je vais vous épargner…”

“J’ai changé d’avis”
Si elle s’était montrée sceptique face à la vaccination, la trentenaire a changé d’avis. “Je faisais partie de ce faible taux contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ᵉ fois, il me semble que j’ai changé d’avis… », a-t-elle annoncé. “C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention”.

Elle “regrette” également “de ne pas avoir fait attention” le soir de son anniversaire, et “d’avoir pris ce virus à la légère”. “Vous pouvez vous amuser et faire la fête en respectant au maximum les gestes barrières”, a-t-elle ajouté. “J’ai eu énormément de témoignages de personnes atteintes et qui souffrent le martyre! Je pense très fort à eux!”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.