DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« J’ai envie de… » : Aya Nakamura répond à Booba qui a commenté son dernier album

0

Il y a quelques jours, Aya Nakamura s’est confiée dans le podcast de Léna Situations, Canapé six place. La jeune maman n’a pas hésité à répondre aux critiques. « Il faut prendre du recul.

Il faut être bien entouré aussi. Et il faut surtout déjà se dire, ‘C’est bon, tu sais quoi, c’est la vie, c’est la célébrité, il y a toujours des gens qui vont parler », a-t-elle commencé par expliquer. Puis, la jeune maman est revenue sur la polémique de son tweet sur Nikos Aliagas : « Les débuts, cet acharnement par rapport à ça, pour moi c’était wouah… Tu ne vas pas plaire à tout le monde ».

Tout cela a forgé notre Aya Nakamura nationale. Aujourd’hui, celle qui a dévoilé le visage de son bébé gère mieux que personne les critiques et moqueries : « Je me disais, mais d’où vous vous permettez de dire que mes sons ce sont des tops lines ? Vous étiez avec moi quand j’ai travaillé, quand j’étais en studio pendant des heures ? Après bon, je regarde mon compte en banque, je me dis, ça va ».

Artiste francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura n’a plus rien à prouver aujourd’hui. Ses chansons, Djadja, Pookie ou encore Comportement, sont devenues des tubes incontournables. Qui n’a pas déjà chanté ses morceaux que ce soit au volant d’une voiture ou sur le dancefloor ? Son quatrième album, DNK, sorti le 27 janvier, connait déjà un véritable succès.

Et s’il y en a un qui valide ce nouvel opus, c’est bien Booba. D’abord, le rappeur a publié une capture d’écran du morceau SMS d’Aya Nakamura, avec écrit en légende : « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé, c’est la boss. »

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue alors Aya Nakamura, fière, a répondu en partageant un émoji médaille d’or et deux mains jointes vers le ciel. Booba a ensuite ajouté : « Je suis en train de saigner l’album, j’ai envie de me mettre en couple ».

laissez un commentaire