DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Italie : Un « Modou-Modou » tabasse un Moldave et l’envoie dans le coma

0

Il faut être sadique pour donner des coups de tournevis sur la tête d’un homme jusqu’à l’envoyer dans le coma. Et pourtant ce qualificatif, propre aux tortionnaires, est le seul qui peut définir ce Sénégalais âgé de 32 ans nommé A.T.G. Ce dernier, qui habite Brescia, a été arrêté pour tentative d’assassinat sur un couple moldave.L’agression atroce s’est produite vendredi soir vers 22h30 devant l’entrée d’un restaurant Via Padana, à Brescia. D’après les enquêteurs, le Sénégalais ne cessait de harceler le couple pour des raisons encore inconnues. Il se permettait même de se pointer devant la maison du couple sans piper mot, mais en fixant du regard les deux époux. Le vendredi passé, il a attendu que le couple sorte du restaurant pour s’attaquer directement à la femme, mais le mari va s’interposer pour le maîtriser. C’est là que notre compatriote a commencé à donner des coups de tournevis sur la tête du Moldave. Il s’enfuira ensuite, laissant sa victime baignant dans le sang.
Lorsque les secours sont arrivés, l’état de l’homme était désespéré à tel point qu’une ambulance l’a transporté d’urgence à l’hôpital. Dans le coma, l’homme est actuellement entre la vie et la mort et sa situation n’augure rien de bon.

Arrêté près de la maison du couple, il voulait en finir avec la femme de sa victime

Grâce aux investigations de la police locale qui a enregistré les témoignages des personnes présentes durant l’agression, l’identification du Sénégalais a été possible. L’arrestation a eu lieu samedi, lorsque l’immigré a été retrouvé pour la énième fois près de la maison de la femme, bien qu’il ait envoyé son mari dans le coma. Il attendait un moment d’inattention de la femme pour finir ce qu’il avait commencé. À l’arrivée de la police, alertée par la Moldave, le Sénégalais portait toujours l’arme de l’agression.

laissez un commentaire