DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Italie : le Français Tiémoué Bakayoko arrêté par erreur par la police

0

Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain français de l’AC Milan, a été victime d’une arrestation musclée par la police italienne avant qu’elle ne se rende compte de son erreur.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. L’international français Tiémoué Bakayoko a fait l’objet d’une arrestation par la police italienne à Milan. Le joueur a été rapidement relâché lorsque les policiers ont découvert son identité.

La scène remonte au 3 juillet. Après une fusillade entre ressortissants sénégalais pour des problèmes de trafic de drogue, comme le précise la Gazzetta dello sport, la circulation est stoppée par les forces de l’ordre qui réalisent plusieurs contrôles.

Et ils s’arrêtent donc sur le véhicule de l’ancien joueur de Monaco et Chelsea notamment. Contraint de quitter son véhicule, le champion d’Italie avec l’AC Milan est fouillé très méticuleusement, plaqué contre la voiture de police. Dans le même temps, deux policiers tiennent en joue les autres passagers dans la voiture.

Le contrôle prend fin lorsqu’un des agents alerte son collègue pour lui dire qu’il s’agit de Tiémoué Bakayoko. L’international tricolore est libéré.

Filmée et partagée sur les réseaux sociaux, cette arrestation a suscité de nombreux commentaires pour dénoncer une arrestation raciste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.