DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Insolite : Un garçon de 17 ans arrêté pour avoir enceinté 10 femmes, les faits

0

Les histoires liées à la vente de bébés sont très récurrentes de nos jours mais celle-ci sort de l’ordinaire. Un jeune homme enceinte 10 femmes pour vendre les enfants.

Sur la base de renseignements crédibles dont disposait le commandement de la police de l’État de Rivers (Rivers est un État au sud du Nigeria, sur le delta du Niger), des agents de l’unité de renseignement C4I ont fait une descente, où des victimes de la traite des enfants étaient détenues.

Quelques heures après l’arrestation l’affaire a été transférée au Département des enquêtes criminelles de l’État (SCID) pour complément d’enquête et poursuite éventuelle des suspects.

Mais voici comment tout a commencé. Le jeune homme dont le nom n’a pas été mentionné serait avec quelques complices l’auteur de ce trafic.

Selon les révélations prises sur place lorsqu’une victime accouche de son bébé, le chef du syndicat garde l’enfant et lui verse une somme de 500 000 nairas.

Plusieurs bébés avaient déja été vendus. “Toutes les victimes ont avoué avoir été attirées par la vente illicite d’enfants en raison de la nécessité de relever certains défis financiers.“

“Les victimes secourues lors de l’opération sont au nombre de 10, la plupart enceintes”, a déclaré un surintendant de la police dans le communiqué. Pendant ce temps, des efforts sont en cours pour suivre et arrêter les acheteurs des enfants déjà vendus pour répondre de leurs actes.

laissez un commentaire