DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Inondation: au beau milieu des sinistrés, Antoine F. Diome assume la part de responsabilité de l’Etat

0

Le ministre de l’intérieur était à Saint Louis dans le cadre du plan ORSEC pour constater l’ampleur des dégâts causés par les inondations provoquées par les dernières pluies et qui ont fait également un mort.

A cette occasion, il a tenu à rappeler que ce n’est pas seulement au Sénégal que les inondations se passent. A en croire Antoine Félix DIOME, c’est un phénomène qui est constaté partout dans le monde et même dans les pays développés.

« Les inondations constituent aujourd’hui un phénomène mondial. En suivant les informations sur toutes les chaînes nationales et internationales, vous voyez tous les désagréments qui sont causés à bien des égards aux populations d’autres, beaucoup plus développés que le nôtre. N’empêche, l’État a le devoir impérieux et ce que nous demande faire tous les instants le Chef de l’État », a-t-il indiqué.

D’autre part, le ministre de l’Intérieur s’est rendu en compagnies des autorités de la ville au quartier Ndiolofene chez la famille de la femme décédée par électrocution pendant les fortes pluies pour présenter ses condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.