DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Individu tué puis calciné : De nouvelles arrestations

0

L’enquête sur l’affaire du jeune conducteur de moto Jakarta retrouvé mort calciné dans un champ à Mbodjène suit son cours.

Après l’identification de la victime Moustapha Dimé par sa famille, le présumé meurtrier M.F. Sy a été vite arrêté par la police de Tivaouane et placé en garde à vue. Devant les enquêteurs, il a avoué être l’auteur de ce crime. Il a aussi déclaré avoir tué son ami Moustapha Dimé à la suite d’une bagarre survenue dans la nuit du dimanche 2 juin 2024. Il a également précisé avoir commis tout seul le meurtre. Mais les hommes du Commissaire Diouf ont constaté qu’il y avait d’autres complices dans cette affaire, suite à l’exploitation des résultats des réquisitions de deux opérateurs de téléphonie.

En effet, les enquêteurs ont retenu le présumé meurtrier en position de garde à vue pour poursuivre l’enquête. Selon une source de L’Observateur, les investigations de la police ont permis d’identifier et d’arrêter deux autres individus. Il s’agit des personnes qui ont acheté la moto Jakarta pour laquelle le présumé meurtrier M.F. Sy a tué et brûlé son ami Moustapha Dimé. Selon toujours notre source, ces deux présumés recéleurs sont arrêtés à Nguékhokh, puis conduits au commissariat urbain de Tivaouane. A noter que pour le moment, trois individus sont arrêtés dans l’affaire du jeune Jakartaman retrouvé mort calciné dans un champ au village de Mbodjène.

laissez un commentaire