DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Il tue son ami pour un verre de Whisky

0

L’histoire du meurtre à Yeumbeul après un rixe dans un bar va être au centre des débats. La victime dénommée Cheikh Sall et son ami fréquentaient un bar sis à Yeumbeul. C’est suite à un échange de propos aigre doux entre les deux picoleurs que le drame a survenu. Après avoir commis son acte criminel, le menuisier métallique s’est planqué à Touba.

C’est ainsi que les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo se sont lancés à ses trousses. Finalement, il a été arrêté dans un autre bar à Mbacké par les éléments du commissariat urbain de Mbacké. Menotté, le menuisier domicilié à Keur Massar a été transféré au commissariat de Yeumbeul-comico. Face aux enquêteurs, il a reconnu les faits en revenant sur les détails. « J’avais acheté une bouteille de whisky à 1600 francs. Puis j’ai servi un verre à Cheikh Sall. Après avoir bu sa part, il m’a demandé de lui servir un autre verre. Mais j’ai refusé sa proposition », a déclaré le menuisier aux enquêteurs. Des propos injurieux, les deux hommes se sont livrés à une bagarre.

Séparés par leurs accompagnons, le menuisier déclare s’être introduit dans une gargotte pour s’emparer d’un couteau et le dissimuler. C’est avec cette arme qu’il a poignardé son acolyte après l’avoir retrouver. Pour se tirer d’affaire, le menuisier brandit le couteau puis prend la destination de son domicile.  » Après l’avoir poignardé, je suis rentré chez moi à Keur Massar sous la pluie. Le lendemain matin, je me suis réfugié à Touba  » a détaillé l’auteur du meurtre.

À la fin de ses auditions, le menuisier métallique a été présenté au procureur pour meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.