DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Il tue sa femme avant de s’égorger

0

Les faits ont eu lieu ce mercredi 29 décembre, à Besançon (département du Doubs, est de la France). La victime a succombé à ses blessures. Le mari a survécu et est actuellement hospitalisé.

La dispute conjugale a éclaté ce mercredi soir, relate France 3. C’est une voisine du couple qui, alertée par les cris, a averti la police. L’épouse, âgée de 51 ans, a été retrouvée allongée sur le sol de son balcon, situé au premier étage de l’immeuble, grièvement blessée et le visage en sang. Elle a perdu connaissance quelques minutes plus tard et a succombé à ses blessures dans la soirée.

Son mari s’est réfugié dans une pièce de son habitation à l’arrivée de la patrouille de police. Il a tenté de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge à l’aide d’un couteau de cuisine. Il a rapidement été pris en charge par les pompiers et le Samu avant d’être transféré vers le CHRU Minjoz, l’hôpital local. Il a survécu mais était toujours hospitalisé ce jeudi matin, précise France 3. L’état de ses blessures n’est pas mentionné.

Tout laisse évidemment penser que l’homme est responsable du décès de son épouse, même si l’enquête et son audition devront déterminer les circonstances exactes de l’homicide.

laissez un commentaire