DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Il marie des triplés le même jour

0

Un Congolais, identifié comme Luwizo, a déclenché l’excitation de ses fans à travers le continent après avoir marié les triplées Nadège, Natacha et Nathalie, lors d’une cérémonie spéciale le même jour.

« Je sais que certaines personnes ne sont pas heureuses pour moi, mais je comprends aussi la situation, car on ne peut pas plaire à tout le monde. Après tout, je ne sais même pas si l’un de mes parents sera présent, tout ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui sera un jour spécial », a-t-il déclaré.

Donnant plus de détails sur la façon dont il a rencontré ses épouses, le marié a déclaré : « De toute façon, mon histoire d’amour est trop longue, je ne sais pas par où commencer ni où finir, mais l’histoire que je raconte aujourd’hui restera toujours dans les mémoires. Je suis tombé amoureux d’une fille appelée Nathalie, nous sommes tombés amoureux par le biais des médias sociaux. Elle était incroyablement belle, je n’ai pas pu résister à sa beauté et après quelque temps, nous avons décidé de nous rencontrer.

« Ce n’était pas si facile parce que j’étais en voyage d’affaires. Nous nous sommes finalement rencontrés, elle me manquait et je lui manquais, nous avions l’amour et à partir de là, nous avons décidé de nous marier. »

S’exprimant plus en détail sur la façon dont ils se sont rencontrés, l’heureux marié a déclaré que lors d’une visite à la maison de sa fiancée pour conclure les plans de mariage, il a réalisé que sa future épouse était une triplée.

Luwizo a déclaré : « Après un certain temps, je suis retourné chez elle pour conclure notre projet de mariage. A l’improviste, j’ai rencontré trois filles avec un seul visage, j’ai été très surpris et j’ai failli m’évanouir. Comme je rêvais, j’ai demandé, parmi vous toutes, qui est Nathalie ? Ils ont dit, par conséquent, vous n’avez jamais rencontré une seule fille. Pour la première fois, vous avez rencontré Nadège, la deuxième fois, vous avez rencontré Natasha, et la troisième fois, vous avez rencontré la fille des médias sociaux, Nathalie.

« Je suis immédiatement tombé en transe et j’étais confus car j’avais déjà accepté d’épouser Nathalie, mais le plus surprenant pour moi, c’est que j’ai découvert que je ne pouvais pas épouser une des filles et laisser les deux autres derrière moi. J’ai donc été obligé de les épouser toutes. Ce sont des triplées, bien sûr, ce n’était pas une décision facile parce que jusqu’à présent, mes parents ne comprennent pas ce que je fais, plus notre culture africaine, la situation a empiré.

Il a poursuivi : « Comme vous pouvez le voir le jour de mon mariage, c’est pourquoi certaines personnes sont heureuses et d’autres non. Je me suis dit que si j’avais aimé Nathalie, je serais tombé amoureux de ses sœurs triplées, dont la beauté et le caractère sont totalement identiques. Pour moi, c’est comme si j’avais aimé une personne et qu’elles m’aimaient aussi. Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous marier et ne faire qu’un.

« Il faut perdre quelque chose pour en gagner une autre. De plus, chacun a ses préférences et sa propre façon de faire les choses. Je suis donc heureuse d’épouser mes triplés, quoi qu’en pensent les autres. Comme je l’ai déjà dit, mes parents ont méprisé ma décision, c’est pourquoi ils n’ont pas assisté à mon mariage, mais tout ce que je dis, c’est que l’amour n’a pas de limites ; c’est pourquoi j’ai pris une grande décision comme celle-ci aujourd’hui. »

Corroborant son histoire, l’une des mariées, Nathalie, a déclaré : « Aujourd’hui, nous sommes très heureuses comme vous pouvez le voir, nos rêves sont devenus réalité. Nous pensions que nous serions séparées par nos maris mais Dieu a entendu nos prières. Comme Luwizo passait, nous l’avons passé à celle qui était parmi nous et elle l’a reçu. Il n’a pas réussi à nous différencier et nous avons toutes fini par tomber amoureuses de lui.

« Au début, quand nous lui avons dit qu’il devait se marier avec nous toutes, c’est devenu une énigme pour lui, mais comme il était déjà tombé amoureux de nous toutes, rien n’a pu arrêter nos plans puisque nous étions aussi amoureuses de lui. Même si les gens considèrent qu’il est impossible pour trois femmes de partager un seul mari, pour nous, partager les choses est notre vie, depuis notre enfance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.