DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Il échoue pour la 192e fois à l’examen théorique du permis de conduire

0

Un Polonais a échoué pour la 192e fois à l’examen théorique de son permis de conduire. Selon les médias locaux, jamais personne en Pologne n’avait échoué autant de fois.

Cet habitant de la ville de Piotrków Trybunalski essaie depuis 17 ans d’obtenir son permis de conduire, sans succès. L’homme âgé de 50 ans bute toujours sur l’examen théorique qui lui a déjà coûté quelque 6.000 zloti polonais, soit plus de 1.300 euros.

Les médias polonais rapportent que le Polonais moyen réussit généralement l’examen théorique en deux ou trois fois. Dans le centre d’examen de Piotrków Trybunalski, qui est connu comme l’un des centres les plus faciles, plus de 70 % des candidats réussissent l’examen du premier coup.

Cependant, Piotrków Trybunalski n’est pas le seul à se situer bien au-dessus de la moyenne. Dans la même région, quelqu’un d’autre a dû s’y reprendre à 40 fois avant de réussir l’examen. Ailleurs en Pologne, dans la ville d’Opole, au sud-ouest du pays, une personne aurait déjà passé l’épreuve 113 fois.

laissez un commentaire