Homosexuel brûlé : les premiers éléments de l’enquête
Trois jours après l’exhumation et l’incinération du corps sans vie de l’homosexuel présumé Ch. Fall à Kaolack, l’enquête avance à grand pas.
Les arrestations se poursuivent dans l’affaire de l’homosexuel présumé exhumé puis brûlé. L’enquête ouverte a permis d’identifier les auteurs. Grâce à l’exploitation des vidéos, les policiers du commissariat central de Kaolack ont arrêté 13 personnes impliquées dans cette affaire.
il y a un infographe nommé Khadim Thiam, Ablaye Diallo, l’homme qui avait annoncé aux jeunes que Ch. Fall était inhumé à son domicile, Boubacar Konaté et Cheikh Guèye – ces deux individus – avaient des différends avec les prostituées résidant au domicile du présumé homosexuel.
Babacar Sy Touré alias Rapadio qui a identifié la sépulture de l’homosexuel présumé a été également arrêté. Un tailleur nommé Youssoupha Diaw, âgé de 23 ans et demeurant au quartier Dialègne, a été aussi interpellé. Il s’est vivement illustré dans une vidéo sur les lieux. Ce, en s’attaquant au chef de l’Etat Macky Sall.
« Après le défunt Ch. Fall, c’es au tour du président de la République de subir le même sort », menaçait-il. Le cerveau, membre d’une grande famille religieuse, qui est en fuite, a été localisé en Gambie.