S'Informer devient un plaisir

Hausse Covid-19 : Ansoumana DIONE blanchit le chef de l’Etat Macky SALL

0

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), ne prend pas le chef de l’Etat Macky SALL, comme responsable de la hausse des cas de Covid-19 au Sénégal. Depuis quelques temps, ce dernier est accusé d’être à l’origine de cette situation, à cause de ses tournées économiques.

Pour Ansoumana DIONE, il faudra des études sérieuses pour déterminer les causes exactes de cette flambée des cas de Covid-19 au Sénégal. Car, explique-t-il, d’autres facteurs peuvent contribuer à cette situation très regrettable, d’où la nécessité d’être prudent avant de vouloir porter la responsabilité à telle ou telle autre personne. Soyons raisonnables !

Selon Ansoumana DIONE, ce n’est pas parce que le Président Macky SALL a effectué ces tournées qu’il est forcément le responsable de cette recrudescence de la Covid-19. Et si c’était une simple coïncidence ? s’interroge-t-il. Dans les véhicules de transports et certains lieux de culte, les citoyens s’y s’entassent, jusqu’ici, et tout celà pose problème, conclut-il.

Rufisque, le 20 juillet 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.