DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Haaland exclu de la Premier League ?

0

Une pétition pour exclure Erling Haaland de la Premier League a circulé ces dernières heures sur la toile, récoltant plus de 2 millions de signatures.

Actuellement, Erling Haaland évolue sur une autre planète. Déjà auteur de 19 réalisations en 12 apparitions (toutes compétitions confondues) cette saison avec Manchester City, le phénomène norvégien affiche des statistiques tout bonnement exceptionnelles. De quoi effrayer ses adversaires Premier League…

Depuis ce mercredi, une pétition circule sur internet réclamant aux autorités britanniques d’exclure l’ancien buteur du Borussia Dortmund du championnat anglais. Une pétition qui a récolté plus de deux millions de signatures avant que celle-ci ne soit supprimée de la toile.

Haaland « est un robot, pas un humain »
La raison de cette demande d’exclusion ? Le cyborg norvégien « est un robot, pas un humain », estime les fans anglais à l’origine de cette pétition rédigée sur le ton de l’humour. C’est pourquoi le sujet ne sera pas débattu au sein du parlement anglais. Mais légalement cela aurait dû être le cas au vu du nombre important de signataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.