La fusillade aux contours incertains a eu lieu ce matin au camp militaire Samory Touré dans la capitale Guinéenne.

Beaucoup de zones d’ombre dans la situation en Guinée, à 48 heures de l’élection présidentielle qui aura lieu ce dimanche. Selon plusieurs source, des individus non identifiés ont tiré des coups de feu à l’intérieur du Bataillon spécial, dit camp Samory Touré.

La Guinée est sous fortes tensions depuis l’annonce du président Alpha Condé de modifier la constitution, contre la forte opposition de son opposition. Selon des citoyens qui travaillent dans la presqu’île, il n’y a pas d’accès à Kaloum ce vendredi ! « Qu’on vienne en taxi, en véhicule personnel ou même à pieds, personne ne franchit le pont 8 novembre », disent nos informateurs, obligés de rentrer à la maison avec assez de préoccupations.

fusillade aux contours incertains a eu lieu ce matin au camp militaire samory touré dans la capitale Guinéenne.

Beaucoup de zones d’ombre dans la situation en Guinée, à 48 heures de l’élection présidentielle qui aura lieu ce dimanche. Selon plusieurs source des individus non identifiés ont tiré des coups de feu à l’intérieur du Bataillon spécial, dit camp samory touré.

La Guinée est sous fortes tensions depuis l’annonce du président Alpha Condé de modifier la constitution, contre la forte opposition de son opposition.

Selon des citoyens qui travaillent dans la presqu’île, il n’y a pas d’accès à Kaloum ce vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici