DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Guinaw Rails: un homme marié engrosse une mineure…

0

La police de Guinaw Rails a déféré au parquet pour viol suivi de grossesse le sieur M.B. Ce dernier, marié, entretenait des relations sexuelles forcées avec une élève mineure du nom de A.D, jusqu’à ce que grossesse s’ensuive.

M.B, marié, croupit actuellement en prison pour viol suivi de grossesse sur une élève mineure âgée de 14 ans du nom d’A. D. Le susnommé a été alpagué par le commissariat de Guinaw Rail, suite à une plainte de la maman de la victime.

Tout est parti du changement de la fille qui se montrait un peu paresseuse. Sur ce, sa maman l’amène chez un médecin pour des examens. Et là, la dame tombe des nues lorsqu’on lui fait comprendre que sa fille était en état de grossesse de 02 mois. Par la suite, A.D, interrogée, a fait savoir qu’elle avait été victime de viol de la part d’un certain M. B. qui n’est personne d’autre que leur marié.

A. D. soutient qu’à 02 reprises, M.B, à des heures tardives de la nuit, l’aurait forcée à entretenir des relations sexuelles en entrant dans sa chambre. La victime explique même qu’elle avait été bâillonnée à chaque fois.

Par la suite, le présumé violeur, ayant eu vent de la plainte pour avoir été dénoncé par la gamine, a pris la fuite. Cueilli par la suite et interrogé par les hommes du Commissaire Dame Touré de Guinaw Rails, M.B passe aux aveux et reconnait sans ambages son forfait délictuel.

Suffisant alors pour qu’il soit placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet pour viol suivi de grossesse.

laissez un commentaire