DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Guédiawaye: Des véhicules du Président de la Mosquée de Fith Mith incendiés

0

Le président de la mosquée de Fith Mith de Guédiawaye a été victime, dans la nuit du mercredi à jeudi, d’un sinistre qui a réduit en cendres le véhicule de la sa femme, et celui d’un de ses amis qui le lui avait confié.

Deux véhicules calcinés ! C’est le bilan de l’incendie survenu dans la nuit du mercredi à jeudi, à Fith Mith. Ces voitures qui appartenaient à des proches du Président du comité de gestion de la Mosquée, Macky Ciss ont créé des suspicions chez ce dernier qui y voit un acte criminel.

«Vers 3 heures du matin j’ai entendu des bruits et puis ont a frappé avec insistance à ma porte pour me dire que la voiture de ma femme et celle d’un ami étaient en feu. Avec l’aide des voisins, l’incendie a été circonscrit», a déclaré Macky Ciss, qui revenait sur le sinistre ayant frappé sa famille.

Lavant à grande eau les habitants de ce quartier, M. Ciss soutient que c’est plutôt l’œuvre d’un criminel et annonce qu’il a déposé une plainte auprès de la police : «Je vais laisser à la police faire ses enquêtes. Mais, j’ai pas de bisbilles avec la population et je ne pense pas qu’un habitant du quartier puisse faire un acte aussi ignoble».

Avant d’ajouter : «C’est un incendie volontaire puisque le véhicule de mon ami était bâché et le feu a d’abord pris le réservoir avant de se propager sur le reste, alors que pour celle de ma femme, le pyromane a versé de l’essence sur le moteur avant d’y mettre le feu».

Quant aux mesures de sécurité, il affirme avoir prévenu les membres de sa famille afin qu’ils prennent des mesures appropriées car : «quelqu’un qui commet un acte aussi ignoble est capable d’ôter la vie».

laissez un commentaire