DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack: Un élève et son père meurent dans un grave accident de circulation

0

L’année scolaire commence mal au lycée de Koutal. C’est vers les coups de 19 heures du lundi dernier (hier) que le sieur Lamine Diallo aux alentours de la cinquantaine et son fils ont été fauchés par une folle 4×4.

Ce dernier qui étais employé aux Salins du Sine Saloum et son fils Ibrahima élève en classe de Seconde (2nde), s’étaient rendus e moto au lycée de Koutal pour les besoins d’un transfert dans le dit établissement. Mais s’était sans savoir que ce transfert ne serait jamais effectif.

Après avoir discuté avec le chef d’établissement qui leur avait donné rendez-vous le jeudi prochain; thieydakar qui tient des informations de première main a appris que sur le chemin du retour à Koumbal après la station de pesage sur la route de Nioro, l’élève et son parent ont été percutés en plein fouet. Le bilan est lourd, 2 morts sur le coup.

Informés, les éléments de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Kaolack dans les minutes qui suivent ont acheminé les 2 corps à la morgue de l’Hôpital Régionale El hadji Ibrahima Niass.

Abdoulaye Diallo (Kaolack)

laissez un commentaire