DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Grand-Yoff : Une affaire de viol secoue le centre Talibou Dabo

0

M. Lô s’est retrouvé dans les liens de la détention le 13 mars 2020. Ex-agent du centre Talibou Dabo de Grand-Yoff, il a été attrait ce mercredi 17 mai 2023, devant la chambre criminelle de Dakar où il encourt 20 ans ferme pour viol et pédophilie sur une fille en situation de handicap.

«Il m’a invitée dans les toilettes et m’a ensuite pénétrée sexuellement, après avoir enlevé mon…», raconte une pensionnaire du centre Talibou Dabo qui accuse un brancardier de viol.

D’après elle, l’accusé a sucé ses seins avant de la pénétrer sexuellement dans les toilettes. Elle renseigne également que son agresseur sexuel, alors qu’ils étaient dans le bus scolaire, a caressé ses seins et à introduit ses doigts dans ses parties génitales.

D’ailleurs, le certificat médical a conclu à une séance de l’hymen avec des lésions anciennes. À l’enquête préliminaire, l’accusé a nié avoir commis les faits.

Devant le juge d’instruction, il a contesté les faits au début. Il a même nié la réunion tenue avec le proviseur et le directeur du centre. Interrogé par rapport aux conclusions du médecin, il a reconnu avoir introduit son doigt dans les parties génitales de la victime. Il a reconnu qu’il s’était introduit dans les toilettes avec F. B. Fall, la première mineure qui l’a dénoncé, pour nettoyer ses organes génitaux. Mais cette dernière a crié.

laissez un commentaire