DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Grand-Yoff : le prof’ enseignait à ses élèves mineures les bienfaits du sexe

Cela s’est passé au Collège privé « Bilingue de vie », situé à Grand-Yoff.  K. C. dit « Monsieur Sylva », professeur de Mathématiques et de Physique chimie, est accusé d’agressions sexuelles sur des élèves mineures

Cinq élèves ont confessé que le mis en cause leur caressait les fesses, lorsqu’elles étaient seules avec lui et leur faisait visionner des films « porno ». « Monsieur Sylva », au lieu de se limiter à ses cours de Maths et de PC, se mettait à parler de sexe, dessinait des vagins au tableau et leur expliquait les « bienfaits des rapports sexuels », ont-elles appuyé.

D’autres sont allées plus loin, confiant que leur prof leur promettait de bonnes notes si elles acceptaient de lui faire des faveurs sexuelles.

Interpellé, le prédateur sexuel a affirmé le contraire, soutenant qu’il « sensibilisait » sur les bienfaits des rapports sexuels. Ces câlins et autres avaient, pour but, selon lui, d’apporter aux élèves une assistance psychologique. Il a été placé sous mandat de dépôt par le juge du 6e cabinet.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :