S'informer devient un réel plaisir

Gims : ses confidences pleines d’admiration sur sa femme Demdem

Maitre Gims en concert au Stade de France à Saint-Denis le 28 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
0

Dans une interview accordée à Magali Berdah sur Youtube , le célèbre chanteur Gims s’est livré à cœur ouvert sur son épouse Demdem. Avec des mots remplis de sincérité et d’amour, la star de Sexion d’Assaut a fait l’éloge de sa dulcinée.

Gims est un homme comblé, à la scène comme à la ville. Depuis 2005, le membre de Sexion d’Assaut est marié à sa dulcinée, qui se prénomme Demdem. Avec elle, l’interprète de Est-ce que tu m’aimes a eu trois enfants. Il tient d’ailleurs son rôle de père très à cœur, comme il le confiait dans les colonnes de TV Mag jeudi 17 septembre 2020 : « Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace », expliquait-il, avant d’ajouter : « Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux. » Le confinement au début de la crise sanitaire liée à la Covid-19, a été un mal pour un bien. En effet, il a pu passer du temps avec sa petite Haby : « C’est le premier bébé dont je profite autant. »

Gims : « Demdem, c’est l’antistar »

S’il évoque de temps en temps sa vie de famille, Gims reste discret sur son épouse. Dimanche 8 mai 2022, il a accepté de se livrer à Magali Berdah, sur la chaîne Youtube de cette dernière. La présentatrice a fait une immersion dans les coulisses du retour de Sexion d’Assaut, et en a profité pour échanger avec le chanteur sur sa vie de couple. « C’est qui Demdem ? », lui a-t-elle demandé. « C’est vrai qu’elle est à la fois discrète et à la fois pas discrète », a-t-il glissé au sujet de sa chère et tendre, qui est pourtant suivie par plus de 580.000 internautes sur Instagram. Et de poursuivre : « Elle disparaît parfois, parce que les réseaux sociaux, ça lui casse la tête. Au bout d’un moment, elle s’en va, elle revient. Demdem, bizarrement, c’est l’inverse de moi. C’est l’antistar. Ce n’est pas du tout quelqu’un qui aime la lumière. » La femme de Gims apparaît dans son clip Tout donner, en 2016. Une idée qu’il lui a lui-même soumise. « Je voulais lui faire plaisir, parce qu’on ne la voyait jamais. Moi, j’étais toujours absent donc j’ai voulu la faire rentrer dans mon monde. C’est parti de là, je décide de faire ce clip avec elle, aux États-Unis, on a passé un vrai moment. »

Gims voue un amour inconditionnel à sa femme Demdem. D’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges à son égard. « C’est quelqu’un qui m’inspire mais sans le savoir, ça je ne peux pas lui dire tu vois. Mais elle est inspirante. On a l’impression qu’elle est tellement sûre d’elle alors que pas du tout, c’est quelqu’un plein de doutes, c’est quelqu’un vraiment de normal. Plein de doutes, plein d’incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. Elle a beaucoup de bon sens, c’est quelqu’un de très logique. C’est quelqu’un de très simple. C’est mon côté star qui la starifie, mais en vérité, ce n’est pas du tout quelqu’un comme ça. » Des mots on ne peut plus touchants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.