Le chef de l’Etat a confié à la caisse de dépôt et de consignation la gestion d’une partie importante de la réserve foncière de l’aéroport S Léopold Senghor. Une décision perçu par la cellule d’alliance pour le triomphe du Benno (CATB) comme un renouvellement de confiance à Cheikh Ahmed Tidiane BA, Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC). Cela à travers un communiqué rendu public.

En effet note le document, l’attribution  de cette importante assiette foncière à la CDC que dirige Cheikh Ahmed Tidiane BA, par ailleurs Président de la Cellule d’Appui pour le Triomphe du Benno (CATB), honore et comble de fierté l’ensemble des populations de la Médina.

La Cellule d’Appui pour le Triomphe du Benno (CATB) se fait ainsi l’agréable devoir de magnifier, une fois de plus, les capacités managériales et le sens du bien commun de son leader, qui lui valent aujourd’hui cette confiance du Président de la République.

Elle exhorte le Président du mouvement à continuer à travailler dans la transparence et l’équité et à éviter toute compromission qui affecterait les intérêts des populations sénégalaises.

Elle adresse aussi ses vifs remerciements au Président de la République, Macky SALL, pour cette marque de confiance et de considération à l’endroit de son leader et réaffirme son ancrage à Bennoo Bokk Yakaar.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici