S'Informer devient un plaisir

Générale d’Entreprises : Les employés réclament 6 mois de salaire

0
Grogne à la Générale d’Entreprises (GE). Les employés de cette structure intervenant essentiellement dans le secteur du bâtiment et du génie civil n’arrivent plus à joindre les deux bouts. Selon nos sources, ils sont restés 6 mois sans salaire, à la fin du mois de janvier. 
 
 Pis, il n’y a plus de cotisations à la Caisse de sécurité sociale et à l’Ipres, depuis des années. Et actuellement, confie notre source, ils vivent dans des conditions très difficiles, alors que leurs enfants n’arrivent plus à bénéficier de soins, en cas de maladie.  
Pour terminer, notre interlocuteur précise que la GE a bel et bien les moyens de payer ses employés. Car, dit-il, il y a juste 4 mois, l’entreprise a débloqué presque 4 milliards pour payer une dette à la banque CBAO. Il explique également que le malheur de cette entreprise, c’est qu’elle ne dispose pas de syndicat pour porter certaines revendications. 
 
A signaler que Seneweb a joint par téléphone les responsables de ladite entreprise. Mais malheureusement, ces derniers n’ont pas voulu se prononcer par rapport à cette affaire. 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.