DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

FTX lance le dépôt en Franc CFA (XOF) pour les utilisateurs du Sénégal

0

FTX est ravi d’annoncer le lancement des dépôts fiat au Sénégal ! Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs pourront déposer des francs CFA (XOF) directement sur leur compte FTX, ce qui facilitera et simplifiera les échanges sur la plateforme. Il s’agit d’un grand pas en avant dans notre mission de rendre le trading de crypto plus accessible à tous, et nous sommes impatients de proposer ce nouveau service à d’autres pays à l’avenir.

 

En réponse à la croissance rapide, au développement et à l’acceptation des crypto-monnaies en Afrique francophone, FTX lance une nouvelle phase de son opération marketing en commençant par le Sénégal. C’est une excellente nouvelle pour ceux d’entre nous qui ont suivi de près l’espace des crypto-monnaies et qui sont enthousiasmés par le potentiel de cette technologie à changer la façon dont nous interagissons avec le monde.

FTX s’est associé à une société fintech africaine pour connecter les marchés africains à l’économie du Web3 et accéder à la crypto-monnaie. Ce partenariat aidera FTX à renforcer sa position en tant qu’échange cryptographique incontournable pour les commerçants de détail et institutionnels en Afrique francophone.

 FTX.COM est une plateforme échange de crypto-monnaie développé par des commerçants, pour tout le monde. Il propose des produits innovants, notamment des produits dérivés, des options et des produits de volatilité à la pointe de l’industrie, des marchés de prédiction, des coins à effet de levier et un bureau OTC. FTX.COM s’efforce d’être une plateforme intuitive mais puissante pour tous les types d’utilisateurs et d’être l’échange le plus innovant du secteur. FTX.COM a connu une croissance rapide depuis sa création, devenant l’un des échanges de crypto-monnaie les plus respectés au monde en moins de 3 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.